Scandal (2012)
Scandal
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | ABC, ABC (US) | 2012 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.18 - Tu honoreras ton père
Honor Thy Father
David réunit des témoins pour son dossier contre B613, des anciens agents, mais Jake refuse de participer. Un membre du congrès demande à Olivia de s'occuper de son père, dans le couloir de la mort pour un crime qu'il est persuadé qu'il n'a pas commis. Mellie commence à prendre en charge le côté personnel de sa future campagne : elle doit se réconcilier avec sa demi-sœur, qu'elle déteste depuis toujours.
Diffusion originale : 02 avril 2015
Diffusion française :
02 avril 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Jeannot Szwarc
Scénariste.s :
Severiano Canales
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Scandal 4.10
Passée de série politico-judiciaire à soap romantico-cucul depuis peu, Scandal a pourtant réussi à réaliser un retour surprenant et efficace pour la suite de sa quatrième saison.
Un épisode avec du rythme où Olivia semble enfin prendre le dessus. Schéma classique mais efficace.
J'aurais bien envie de mettre -5points pour le retour du père, parce que vraiment ça m'exaspère. Cette série a le don pour tirer sur la corde des intrigues, aucun renouvellement, toujours les mêmes trucs depuis la saison dernière. On regarde sans arrêt les mêmes épisodes, c'est très lassant.
Par rapport au B613, rien à dire. Pas parce que c'est bien mais parce qu'il n'y a littéralement rien à dire.
Les scènes à la Maison Blanche passaient mais elles étaient au second plan.